BAS IS NEW GOOD.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAS IS NEW GOOD.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 POPULATION URBAINE ∆ Groupes.

Aller en bas 
AuteurMessage
kryptonium.
Admin
kryptonium.


Messages : 46
Date d'inscription : 07/01/2012

Blablabla
Jauge de méchanceté:
POPULATION URBAINE ∆ Groupes. Left_bar_bleue50/100POPULATION URBAINE ∆ Groupes. Empty_bar_bleue  (50/100)

POPULATION URBAINE ∆ Groupes. Empty
MessageSujet: POPULATION URBAINE ∆ Groupes.   POPULATION URBAINE ∆ Groupes. Icon_minitimeSam 21 Jan - 23:54

gif par mygifdump
POPULATION URBAINE

Modificateurs de vérité: « Je ne mens pas du tout, j'évite tout simplement de dire la vérité. » Se retrouveront dans ce groupe tous ceux qui mentent sans arrêt, qui ne pensent pas véritablement ce qu'ils disent, qui sont indignes de confiance, qui trahissent dès que les autres ont le dos tourné, qui sont incapables d'être fidèles et loyaux.

Émotionnellement instables: « Je ne suis pas agressif exprès; mon psy m'a bien dit de ne rien inhiber. » Se retrouveront dans ce groupe tous ceux qui règlent tous leurs conflits par la force, qui ne manquent pas une occasion pour provoquer et insulter, qui passent leurs journées entières à jurer, qui se laissent souvent entraîner par les effets de l'alcool, qui ne peuvent pas vivre sans hurler, qui critiquent toujours sans véritables motifs.

Indépendantistes assumés: « Je ne suis pas anarchiste, je fais seulement valoir mes points. » Se retrouveront dans ce groupe tous ceux qui ne respectent pas les lois établies par le gouvernement, qui sont considérés comme anarchistes, qui ont déjà été en prison, qui détiennent un casier judiciaire plus ou moins épais, qui gagnent leur vie en dealant.

Anti-héliocentristes: « Je ne suis pas égoïste, mais je n'ai pas de temps à perdre pour les autres. » Se retrouveront dans ce groupe tous ceux qui ne pensent qu'à leur propre petite personne, qui n'ont jamais levé le petit doigt pour assister quelqu'un dans le besoin, qui ne connaissent pas le sens du mot aider, qui ne font qu'envier et jalouser le bonheur des autres, qui sont très fréquemment prétentieux, arrogants, hautains ou insolents.
Revenir en haut Aller en bas
https://badrpg.forumgaming.fr
 
POPULATION URBAINE ∆ Groupes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAS IS NEW GOOD. :: MERDE RÉGULIÈRE :: ϟ PARTIR DU MAUVAIS PIED-
Sauter vers: