BAS IS NEW GOOD.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAS IS NEW GOOD.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 PAPIERS D'IDENTITÉ ∆ Formulaire.

Aller en bas 
AuteurMessage
kryptonium.
Admin
kryptonium.


Messages : 46
Date d'inscription : 07/01/2012

Blablabla
Jauge de méchanceté:
PAPIERS D'IDENTITÉ ∆ Formulaire. Left_bar_bleue50/100PAPIERS D'IDENTITÉ ∆ Formulaire. Empty_bar_bleue  (50/100)

PAPIERS D'IDENTITÉ ∆ Formulaire. Empty
MessageSujet: PAPIERS D'IDENTITÉ ∆ Formulaire.   PAPIERS D'IDENTITÉ ∆ Formulaire. Icon_minitimeDim 22 Jan - 14:19

gif par tumblr
PRÉNOM(S) & NOM(S)

Arf, j'aime pas les présentations. Bon, on va faire ça en vitesse alors. Je suis nom complet et j'ai âge ans depuis le date de naissance. Je suis né à ville, quelque part en pays. Les gens disent souvent que je ressemble à célébrité, mais moi, j'y crois pas vraiment. Si vous n'étiez pas là à m'interroger, je serais probablement en train de profession/études. On dit que j'suis groupe, mais en fait, je suis plutôt défaut et défaut. D'ailleurs, j'ai très peu d'ambitions, mais j'ai un rêve tout de même: plus grand rêve. Évidemment, j'suis bien loin de l'atteindre, parce qu'en ce moment, je me dirige plutôt vers le fond du gouffre.
Revenir en haut Aller en bas
https://badrpg.forumgaming.fr
 
PAPIERS D'IDENTITÉ ∆ Formulaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAS IS NEW GOOD. :: MAUVAISE INITIATION :: ϟ Casiers judiciaires-
Sauter vers: