BAS IS NEW GOOD.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAS IS NEW GOOD.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 SOYEZ MÉCHANTS ∆ Système de mauvaise attitude.

Aller en bas 
AuteurMessage
kryptonium.
Admin
kryptonium.


Messages : 46
Date d'inscription : 07/01/2012

Blablabla
Jauge de méchanceté:
SOYEZ MÉCHANTS ∆ Système de mauvaise attitude. Left_bar_bleue50/100SOYEZ MÉCHANTS ∆ Système de mauvaise attitude. Empty_bar_bleue  (50/100)

SOYEZ MÉCHANTS ∆ Système de mauvaise attitude. Empty
MessageSujet: SOYEZ MÉCHANTS ∆ Système de mauvaise attitude.   SOYEZ MÉCHANTS ∆ Système de mauvaise attitude. Icon_minitimeDim 22 Jan - 13:42

gif par tumblr
ALLEZ, SOYEZ MÉCHANTS!

Dans le sud-est du Vermont, être méchant n'est pas une attitude, c'est un mode de vie. Afin de pimenter un peu la vie de vos personnages, j'ai décidé d'instaurer un système de mauvaise attitude, soit une jauge qui permettra d'estimer votre niveau de cruauté et d'égocentrisme. Pour faire augmenter -et même faire diminuer- cette jauge, il suffit d'accomplir certaines actions en rp. Voici donc une liste non-exhaustive de ce qui permettra de faire varier votre niveau de mauvaise attitude. Lorsque vous pensez avoir accompli un exploit en particulier, faites-en part à ARGH! par messagerie privée. (Notez qu'au départ, tous les membres entament le jeu avec une jauge à moitié remplie.)

Mentir ou modifier la vérité: +3pts.Mentir 2 fois dans la même réplique: +8pts.
Trahir un ami: +6pts.Être infidèle (envers l'amour): +8pts.
Voler de l'argent ou un objet: +10pts.Jurer ou blasphémer: +2pts.
Bousculer violemment: +4pts.Frapper un quidam: +8pts.
Refuser d'aider quelqu'un: +6pts.Provoquer quelqu'un: +4pts.
Lancer un objet: +2pts.Boire (beaucoup) trop: +8pts.
Faire des menaces: +4pts.Faire des menaces de mort: +10pts.
Faire du vandalisme: +8pts.Détruire un objet: +4pts.
Entrer par infraction: +10pts.Hurler en public: +2pts.
Accuser quelqu'un à tort: +6pts.Voler une voiture: +12pts.
Pirater (hacker): +6pts.Faire une crise de jalousie: +4pts.
Ne pas remercier: +2pts.Jouer les capricieux: +4pts.
Aider quelqu'un: -6pts.Retenir sa colère: -4pts.
Dénoncer un crime: -8pts.Éviter par fidélité: -10pts.
Demander pardon: -4pts.Remercier un quidam: -4pts.
Que se passe-t-il lorsque la jauge est trop élevée? Eh bien, quand elle atteint 100, vous devenez un véritable méchant. Cependant, les autorités parviennent à vous retrouver, à vous arrêter et à vous coller des heures de travaux de communautaires. Lorsque ce sera le cas, vous serez contacté par ARGH! et ce dernier vous attribuera un défi hilarant que vous devrez réaliser pour pouvoir jouer de nouveau. De l'autre côté, lorsque la barre atteint 20, vous perdez toute votre crédibilité de méchant. Il faudra donc faire vos preuves, en accomplissant de nouveau un challenge de la part de ARGH!. Dans les deux cas, l'objectif principal des défis est d'humilier grandement votre personnage devant tous les autres. Cela fait, votre barre retrouvera ses 50 points initiaux et le processus recommencera.
Revenir en haut Aller en bas
https://badrpg.forumgaming.fr
 
SOYEZ MÉCHANTS ∆ Système de mauvaise attitude.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAS IS NEW GOOD. :: MERDE RÉGULIÈRE :: ϟ PARTIR DU MAUVAIS PIED-
Sauter vers: